Le Sphero BB-8 débarque dans nos maisons

Catégories Geekerie
Sphero BB8 télécommandé

Alors que le « Force Friday » arrive à grands pas et que de très nombreux jouets Star Wars vont envahir les rayons de nos magasins de jouets  dès cette nuit, l’entreprise à l’origine de la petite balle qu’on commande avec son smartphone nous dévoile une incroyable version Sphero BB-8 télécommandé.

Le nouveau et adorable petit droïde tiré du prochain Star Wars débarque dans une version miniature télécommandée (connecté en Bluetooth) qui se dirige via une application dédiée pour smartphone et tablette.

Mais comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, ce Sphero BB-8 télécommandé pourra également être entièrement dirigé par la voix, projeter des messages vidéos (via écran) et passer en mode sentinelle pour aller se balader tout seul chez vous en évitant les objets se trouvant sur son passage grâce à ses nombreux détecteurs.

En plus de retrouver ces nombreuses fonctionnalités, la socièté Sphero a également pensé à intégrer les véritables sons du droïde pour encore plus d’immersion. Disponible dès le 4 septembrechez de nombreux revendeurs (dont Amazon), ce Sphero Drone BB-8 Star Wars sera tout de même vendu 169.99 €uros … une somme certes … mais pour le plus grand kiffe de la galaxie.